Contrôle d’accès

Contrôle d’accès par téléphone mobile
& internet

Gestionnaires d’immeubles ou chefs d’entreprise, dématérialisez les clés, badges et télécommandes, économisez du temps et de l'argent.

Comment Mumu vous fait-il gagner de l'argent ?

Les clés, badges et télécommandes coûtent très chers à l'achat, et quand ils sont perdus par un usager, les frais engendrés sont encore plus onéreux (changement de serrures, déplacement d'un technicien, etc..).

Grâce à notre solution de contrôle d'accès par téléphone mobile & internet, vous réduisez vos coûts liés à l'achat et à la gestion de vos clés, badges et télécommandes... mais aussi vos coûts liés aux risques de perte, copies frauduleuses, etc... .

Comment Mumu vous fait-il gagner du temps ?

Prenons l'exemple d'un gestionnaire d'immeuble, la gestion quotidienne d'un parc d'une centaine de clés, badges et télécommandes peut vite être un véritable calvaire.

Grâce à la gestion par internet, il devient très facile et rapide d'ajouter ou supprimer un utilisateur, en inscrivant juste son numéro de mobile depuis l'espace client.

Gestion d'alertes

Notre solution de gestion d'alertes vous permet d'être informé par SMS ou Email de tout évènement survenant dans vos immeubles ou locaux.

De quel genre d'alertes parle-t-on?

Il peut s'agir d'alertes de sécurité (intrusion dans le local technique, inondation,...) ou des alertes de maintenance (coupure de courant, cuve à fuel vide,...).

Sur quel type d'équipement puis-je programmer une alerte ?

Techniquement, vous pouvez connecter notre système d'alerte à tout type de détecteurs. Il peut s'agir d'un détecteur de contact pour une porte d'accès, ou d'un détecteur de niveau pour une cuve à fuel, etc...

Que se passe-t-il en cas d'alerte ?

En cas d'alerte, vous et les personnes de votre choix êtes immédiatement informés par SMS ou email. Vous pouvez très simplement définir le contenu des messages d'alerte depuis votre espace client.
Prenons l'exemple de la cuve à fuel, automatisez le réapprovisionnement en alertant directement votre fournisseur.

Gestion en temps réel par internet

Que ce soit pour ajouter un utilisateur ou programmer une alerte, tout se fait par internet, depuis votre espace client.

Ajout/Suppression d'utilisateurs

Pour créer un nouvel utilisateur et le paramétrer, il suffit de renseigner :

  • le N° de téléphone de l'utilisateur. (et le N° de puce NFC si l'accès par badge est également disponible)
  • les accès sur lesquels l'utilisateur est autorisé
  • les jours et/ou plages horaires autorisés

Création d'alertes sur vos équipements

Pour créer une nouvelle alerte et le paramétrer, il suffit de :

  • Sélectionner l'équipement à surveiller
  • Entrer le numéro de téléphone et email de la personne à prévenir
  • Définir le message d'alerte à envoyer

Schéma de fonctionnement

La Mumubox, qu'est ce que c'est ?

La mumubox est une centrale de contrôle d'accès et de gestion d'alertes équipée d'un modem GSM.

La mumubox permet de contrôler simultanément jusqu’à 16 accès et 36 détecteurs différents.
Aucune programmation n'est nécessaire, la mumubox est opérationnelle aussitôt branchée.